Vierge

Décembre 2022

Mes Amours

Célibataire

Célibataire, Mercure et Vénus en duo dans votre maison solaire V, vont booster vos amours ce mois-ci, et vous rendront plus sensuel qu’à l’accoutumée. Vous aurez avant toute envie de tester votre pouvoir de séduction, et peut être ainsi faire un pied de nez à ceux qui vous auront déçu par le passé. Jouer avec le cœur et les sentiments des autres sera pour vous un peu une sorte de revanche qui vous aidera à reprendre confiance en vous.

En couple

En couple, Votre union sera surtout tournée ce mois-ci sur le côté matériel de votre vie. Le duo Jupiter-Chiron, va en effet vous donner envie tous les deux, de faire avancer vos positions à ce niveau-là, et en matière d’ambitions vous serez un véritable tandem de choc, qui sera extrêmement efficace, non seulement pour faire des économies, mais aussi pour dénicher de bonnes affaires ou de beaux investissements.

Mon Travail

Avec Saturne dans votre maison solaire VI, bien relié à Mars dans la X, ce mois de décembre sera le mois des négociations importantes ! Si vous êtes en recherche d’emploi vous devriez pouvoir décrocher un entretien important qui va rapidement aboutir sur la signature d’un contrat … Déjà salarié, il sera temps de faire entendre vos revendications, qui cette fois ci seront entendues. Le tout début du mois sera déjà porteur de belles opportunités, il ne faudra pas hésiter à aller vers les autres. Un contact particulièrement important pourrait booster votre carrière.

Mes Finances

Avec le duo Jupiter-Chiron dans votre maison solaire VIII, ce mois-ci, il serait étonnant que vos finances ne soient pas épanouies ! Les astres vont en effet non seulement vous mettre à l’abri des tracas, mais également faire entre aisément l’argent dans vos poches. De quoi enfin passer un mois sans contrariétés et sans avoir besoin de vous priver...

Mon bien-être

Petit point noir de ce mois de décembre, votre humeur ! Saturne dans votre maison solaire VI va en effet engendrer un peu de nervosité chez vous, et ne vous rendra pas toujours facile à suivre ! Vous vous emballerez facilement et votre tension risque bien de monter très souvent, parfois même pour des petits riens, calmez-vous un peu.