Vierge

du 05 Décembre au 11 Décembre 2022
Mes jours de chance

Le 07 et le 08 décembre


N° DE
CHANCE
  • 6
  • 17
  • 25
  • 43
  • 49

Mes Amours

Célibataire

Pas question, si vous êtes à la recherche de l'amour de vous laisser berner par les apparences ! Vous n'aurez guère envie, une nouvelle fois, de vous engager dans une relation vouée à l'échec, et ferez tout pour passer au crible la personnalité et les motivations de vos éventuels prétendants du moment!

En couple

Très exigeant avec votre partenaire vous pourriez, sans vous en rendre compte, dépasser un peu les bornes ! Vous attendrez de votre moitié, qu'elle vous comprenne instinctivement et réponde systématiquement à vos attentes, alors que vous serez plutôt confus dans vos propos ! Attention, à ne pas en devenir invivable...

C'est compliqué

Et il va être difficile d'arranger vraiment les choses cette semaine. Vos propos ne seront pas clairs, et votre attitude par moment agressive, pas de quoi amadouer l'autre !

Ma Libido

Une libido très entière mais un peu trop personnelle cette semaine, vous aurez tendance à donner la priorité à votre propre désir, délaissant ceux de votre partenaire.

Mon Entente avec les autres signes

Une entente électrique et plutôt délicate avec un natif du signe de la Vierge au niveau amoureux. Au boulot, un Sagittaire pourrait vous proposer un projet ambitieux. En, famille, un Cancer vous couvrira de tendresse.

Mes Finances

Si vous voulez voir vos finances retrouver un bel équilibre, ou prendre un virage positif important, il ne faudra pas vous endormir sur vos lauriers et prendre le taureau par les cornes ! Rendez-vous avec votre banquier, démarches administratives ou assainissements de votre budget, ne ménagez pas vos efforts cette semaine !

Mon Job

Rien de bien spécial côté job cette semaine, vous aurez plus envie de penser à la destination de vos futures vacances qu'à ce que votre chef vous hurlera dans les oreilles à longueur de temps ! N'hésitez pas au possible à écourter vos heures de travail, cela vous soulagera !