ViergeCitation du jourJe vis de bonne soupe, et non de beau langage (Molière). |
285
N° DE
CHANCE |
Amours
Ce sera le moment ou jamais pour les célibataires de s'accrocher et de penser à adopter des solutions radicales dans leur vie amoureuse. Vous avez besoin de rétablir l'équilibre ou du moins de stabiliser vos sentiments et de savoir à quoi vous en tenir vraiment. Ni l'attachement que vous portez à votre conjoint ou partenaire, ni la stabilité de votre couple ne devraient être remis en cause cette fois. Mais votre sensibilité, plus vive que jamais, pourra provoquer des tensions. Aussi aurez-vous tout intérêt à maîtriser vos émotions, et à faire un effort d'objectivité.
Finances
Tâchez de mettre vos finances à jour avant la fin de la journée, autrement les astres vous infligeront une surprise très désagréable. Réglez vos comptes à la maison et au bureau, et n'oubliez pas que "qui paie ses dettes s'enrichit" (proverbe français).
Santé
Grâce aux bons influx de Mars, après un léger fléchissement, votre forme physique s'améliorera, et vous serez de plus en plus tonique et dynamique. Vous bénéficierez aussi d'un excellent équilibre nerveux.
Travail
C'est à Mars que vous devrez votre ardeur au travail. Il vous poussera à vous mettre en avant, à faire valoir vos qualités et à remettre en cause l'ordre établi. Son influence sera très positive, à condition que vous ne confondiez pas audace et provocation, et que vous ne vous attiriez pas les foudres de vos collègues.
Famille
Vous vous révélerez le pilier de l'édifice familial. Avec votre sens de l'organisation et une remarquable rapidité de décision, vous trouverez une bonne solution à tous les problèmes, même si cela vous cause des insomnies.
Vie Sociale
Redoublez de diplomatie dans vos relations avec les personnes plus âgées, car vous aurez beaucoup de peine à éviter quelques disputes avec elles. Sachez que la compréhension entre les générations est toujours chose malaisée, même si les astres n'y sont pour rien.
Clin d'oeil
Ne gémissez pas ; sachez que "les malheureux ont toujours tort" (P.-J. Desbillons).
