Vierge

Citation du jour

L'amour est mêlé de miel et de fiel (Plaute).

105
N° DE
CHANCE

Amours

C'est une fois de plus Pluton qui pourra provoquer quelques tensions dans votre vie conjugale. Il est dans les habitudes de Pluton d'entraîner un besoin d'authenticité qui peut mettre à mal toutes les relations amoureuses bancales ; et aussi de faire surgir au grand jour les difficultés que l'on cherche habituellement à cacher ou à se cacher. Célibataires, vous serez submergés par des flots d'amour réciproque. Une merveilleuse communion, sensible à chaque instant de la vie privée, n'ira pas sans illuminer aussi la vie sociale. Les rencontres seront multipliées.

Finances

Les questions concernant le maintien, l'accroissement ou la défense de votre patrimoine formeront votre préoccupation majeure aujourd'hui. Vous feriez bien de dresser le bilan de ce que vous avez acquis et de ce qui vous reste à acquérir. Comme la planète Uranus renforcera vos instincts de propriétaire, vous serez très inspiré dans la gestion de vos biens immeubles, vos capitaux, votre épargne.

Santé

Faire du sport ? Bonne idée. Mais Uranus, qui influence votre secteur santé, vous recommandera d'y aller progressivement, et plus encore si vous reprenez une activité physique après une longue interruption. Inutile de risquer un claquage musculaire !

Travail

En affaires, vous serez très convaincant, car vous connaissez bien vos dossiers et afficherez un enthousiasme débordant. Méfiez-vous tout de même de la griserie, qui pourrait vous amener à commettre de belles gaffes.

Famille

Priorité aux relations avec votre entourage familial ! La chaleur humaine, les rapports de complicité et de tendresse avec ceux que vous aimez primeront cette fois davantage à vos yeux que la réussite professionnelle ou sociale.

Vie Sociale

Tenez-vous éloigné des réunions mondaines et du tapage urbain. Si vous ne pouvez jouir des bienfaits de la campagne, adonnez-vous à une activité intellectuelle ou au bricolage ou encore à vos collections.

Clin d'oeil

Ne cédez pas aux provocations en vous montrant agressif. Au lieu de croiser le fer, travaillez l'esquive ou la dérision.