Verseau

Décembre 2022

Mes Amours

Célibataire

Si vous êtes célibataire, vous serez ce mois-ci très ouvert aux autres, et votre sensibilité sera accrue ainsi que votre sensualité qui sera à fleur de peau ! Rien de tel pour vous rendre sujet aux coups de foudre ! Vous pourriez en effet vous enticher rapidement d’une personne fraîchement rencontrée, mais cela ne sera qu’un coup de cœur passager au final…

En couple

En couple, vous pourriez ce mois-ci prendre la fâcheuse habitude de provoquer un peu votre partenaire, juste histoire de pimenter vos relations. Mais ce dernier n’aura peut-être pas votre sens de l’humour et pourrait prendre au pied de la lettre vos réflexions ou provocations. De quoi engendrer de vives conversations, mais aussi malheureusement quelques disputes mémorables… Essayer au moins de marquer une trêve, et d'inviter plus de dialogue constructif...

Mon Travail

Avec Saturne dans vos pattes ce mois-ci toujours bien ancré dans votre signe, vous n’oserez pas vraiment vous mettre en avant ni prendre d’initiatives. Il faut dire que le climat autour de vous sera nébuleux et que certaines dissensions internes vous obligeront à vous tenir à l’écart, pour éviter de vous retrouver mêlé à des affaires délicates. Laissez la situation évoluer, une chance vous sera donnée à nouveau le mois prochain.

Mes Finances

Avec Neptune dans les parages qui occupera toujours votre maison solaire II, il va être difficile de faire des écarts, de dépenser ou ne serait-ce que vous autoriser un petit plaisir. Il va falloir rester très prudent et vous contenter de régler vos factures et de faire face aux charges courantes… Attendez d'avoir fait le point avant de vous lancer dans de nouveaux achats.

Mon bien-être

Un peu de nervosité à cause de Pluton qui squattera ce mois-ci encore votre maison solaire XII et de la lune noire dans la VI, palpitations, maux de tête, ou insomnies, tout cela viendra du stress que vous allez accumuler sans même vous en rendre compte. Essayez de faire preuve d’un peu plus de lâcher prise face à certains soucis.