Verseau

Citation du jour

Le travail éloigne de nous trois grands maux : l'ennui, le vice et le besoin (Voltaire).

753
N° DE
CHANCE

Amours

Pour l'instant, les aventures éphémères n'auront que peu d'attrait pour les célibataires. Ce qu'ils veulent, c'est du solide, du durable. Certains d'entre eux feront une rencontre tout à fait conforme à leurs souhaits. L'ambiance conjugale de la journée risque d'être aussi froide que l'air matinal d'un jour d'automne. Les astres Neptune et Pluton mal aspectés signalent des conflits assez durs, un renoncement, un éloignement affectif ou, dans le meilleur des cas, de simples bouderies passagères.

Finances

Aucune planète ne viendra influencer votre secteur argent. Ce n'est pas là ce qui vous posera problème. En revanche, vous allez devoir endurer l'influence d'un Mars très mal aspecté, ce qui laisse présager des dépenses conséquentes sur les fonds de votre conjoint ou de vos associés. Vous avez cédé à un moment d'égarement, soit ! Mais tâchez tout de même de reprendre vos esprits.

Santé

Votre santé sera sous de très bons auspices. Vous serez au mieux de votre forme grâce à une configuration astrale assez exceptionnellement propice. Faites tout de même attention à votre régime alimentaire. Ménagez-vous un peu. Et tâchez de mener une vie moins anarchique, mieux ordonnée. Si vous continuez à trop tirer sur la corde, vous aurez bientôt des ennuis et vous ne profiterez plus beaucoup de la vie.

Travail

Journée capitale professionnellement, où chacune de vos décisions devra être pesée avec soin. Les petits déplacements devraient vous permettre de régler plus efficacement les problèmes en suspens.

Famille

Climat familial empreint de sérénité et de chaleur. Vous vous sentirez heureux au milieu des vôtres. Ce sera le moment de rendre votre intérieur plus confortable, plus accueillant.

Vie Sociale

La critique est facile, tout le monde le sait. Alors méfiez-vous de cette tendance, qui sera fort prononcée chez vous aujourd'hui. Si vous n'arrivez pas à retenir votre langue, vous provoquerez l'hostilité générale, aussi bien dans votre milieu social que dans votre entourage amical.

Clin d'oeil

Soyez strict sur le respect de vos droits et de vos prérogatives.