Taureau

Décembre 2023

Mes Amours

Célibataire

Si vous êtes célibataire, la belle Vénus en Scorpion vous donnera envie de croire au grand amour, mais malheureusement les astres ne vous proposeront pas grand chose de bien interessant ce mois-ci à vous mettre sous la dent et vos rêveries amoureuses pourraient donc se heurter à une réalité un peu décevante...

En couple

Si vous êtes déjà engagé, la belle Vénus va venir squatter le secteur de votre union maison solaire VII en Scorpion dés le 5 décembre, et cela va apporter une belle note de tendresse et de douceur dans votre union ! Attention en revanche, aux tensions que pourra malgré tout apporter son opposition avec Jupiter en début de mois ! Vous pourriez ne pas être d'accord sur certaines choses et cela créera un climat parfois tendu, mais le dialogue et les concessions régleront facilement le problème, car votre union sera solide !

Mon Travail

Au niveau boulot ce mois-ci, ce sera grand calme ! Peut-être déciderez vous de prendre des congés en vue des fêtes de fin d'année ? Dans tous les cas, il ne se passera vraiment rien de bien intéressant ce mois-ci, et vous ne semblerez d'ailleurs pas vraiment motivé à fournir des efforts ! Un mois de décembre qui se présentera donc ultra calme et cela vous ira très bien comme ça !

Mes Finances

Au niveau financier en ce mois de décembre, avec le passage du Soleil mais aussi de Mars dans votre maison solaire VIII vous allez ben sûr dépenser en vue des fêtes pour les derniers préparatifs et votre carte bleue pourrait chauffer mais vous en aurez les moyens, car les astres ce mois-ci, feront entrer facilement l'argent dans vos caisses ! Pas de soucis à prévoir donc de ce côté là ce mois-ci où tout ira comme sur des roulettes !

Mon bien-être

Avec le duo Uranus-Jupiter qui seront les seuls maitres à bord ce mois-ci dans votre signe pour gérer votre vitalité, vous ne devriez pas connaître de coup de mou, mais il faudra faire attention à votre gourmandise naturelle qui sera ce mois-ci en légère hausse ! Les excès liés aux fêtes ne feront pas vraiment de bien à votre organisme, et il faudra donc veiller à rester un minimum modéré !