Taureau

Citation du jour

Le malheur lui-même finit par se lasser (Euripide).

641
N° DE
CHANCE

Amours

Horoscope Taureau - AmourEn cette journée inondée de soleil, les couples déjà formés auront toutes les chances de jouir de la quiétude. Faites avec votre conjoint ou partenaire des projets de longue haleine. Célibataire, vous ne vous encombrerez guère de romantisme aujourd'hui. L'essentiel, pour vous, sera de trouver des satisfactions d'ordre sensuel, que ce soit avec un ou plusieurs partenaires. Mieux vaudrait, par égard pour ceux ou celles à qui vous aurez affaire, ne pas leur faire de trop insincères déclarations d'amour !

Finances

Prudence, prudence sur le plan financier ! Limitez vos dépenses, et évitez toute décision importante concernant un achat ou un placement par exemple. Mauvaise journée pour régler un problème de succession.

Santé

Votre nervosité sera en baisse. En revanche, vous pourriez manquer un peu de tonus. Alors, veillez à bien équilibrer votre alimentation afin d'avoir un apport suffisant de protéines, sels minéraux et vitamines. Méfiez-vous surtout de régimes draconiens ou barbares que vous recommanderont vos amis, bien intentionnés mais plutôt ignares.

Travail

Veillez à dominer votre crise d'autorité en milieu professionnel. Conscient de votre faiblesse sur certains points, vous serez peut-être tenté de réagir en adoptant l'attitude opposée, une soumission exagérée, tout en avalant votre rage. Il en résulterait des conflits dont vous ne pourriez prévoir les répercussions à long terme sur votre avenir. Essayez de bien doser votre comportement en vous rappelant que "le juste milieu est le meilleur" (Phocylide de Milet).

Famille

Le Soleil, qui gère vos relations avec vos enfants, sera bien placé pour vous, ce qui permet de vous prédire une journée marquée par une grande complicité avec vos chers petits. S'ils sont adolescents, les discussions iront bon train à la maison, chacun faisant part de son opinion en toute liberté et dans le respect de l'avis des autres. S'ils sont plus jeunes, pensez à passer vos moments de loisir avec eux.

Vie Sociale

Après une vague de malentendus ou de désaccords qui n'a duré que trop longtemps, le moment est maintenant venu de rétablir l'harmonie et de faire des efforts de réconciliation avec vos amis. Reconnaissez vos erreurs. Et reconnaissez surtout que vous avez eu tort de vouloir avoir raison à tout prix.

Clin d'oeil

Contournez les obstacles plutôt que de chercher à les démolir. Apprendre à négocier les passages difficiles demande un effort, mais donne de bons résultats.