Sagitaire

du 15 Décembre au 21 Décembre 2025
Mes jours de chance

Le 15 et le 17 Décembre


N° DE
CHANCE
  • 22
  • 25
  • 29
  • 37
  • 39

Mes Amours

Célibataire

Un peu solitaire et mal dans votre peau cette semaine, vous aurez envie de rester bien au chaud dans votre bulle ! Pas question de vous laisser tenter par un flirt ou une aventure ! Vous ne serez pas assez en forme pour cela ! Fatigué vous rentrerez tôt à la maison et vous glisserez avec bonheur dans des draps bien chauds !

En couple

Votre partenaire vous trouvera un peu flagada et fera tout pour prendre soin de vous ! Petits plats pour vous remonter le moral, massages relaxants et petites attentions, vous serez un vrai coq en pâte ! De quoi vous plaignez-vous ? Beaucoup souhaiteraient être à votre place ! Veinard ! Laissez-vous donc chouchouter sans vergogne....D'autant que ça durera toute la semaine !

C'est compliqué

Et pour une fois vous ne trouverez pas la force de faire les efforts nécessaires pour faire fonctionner la machine. Et l'autre ne semblera pas désireux de le faire, résultat, vous ferez du surplace....

Ma Libido

Une libido bien sûr qui sera loin d'être royale ! Vous vous sentirez tellement flagada que vos désirs resteront au placard, laissant la place aux petites étreintes câlines.

Mon Entente avec les autres signes

Une entente câline et divine avec les natifs du signe du Poisson. Au boulot le comportement d'un Taureau pourrait vous décevoir... En famille, une petite conversation avec un Bélier vous fera chaud au cœur.

Mes Finances

Vous ne serez pas vraiment enthousiaste cette semaine quand il s'agira de mettre le nez dans vos comptes ou dans la gestion vos finances, vous aurez plutôt tendance à délaisser cette partie de votre vie, oubliant au passage de régler une facture pourtant importante !

Mon Job

Un affrontement de taille avec un collègue qui vous cherche des noises depuis un bon bout de temps pourrait avoir lieu cette semaine ! Fini de faire preuve de patience, vous n'hésiterez pas à vider votre sac et vous en viendrez même presque aux insultes tant vous serez sur les nerfs et à bout de patience !