Sagitaire

Citation du jour

Il y a des poignards dans les sourires (Shakespeare).

859
N° DE
CHANCE

Amours

Grâce à la planète Vénus, l'amour illuminera votre vie. Si vous êtes marié depuis plusieurs années, vous connaîtrez un regain de passion pour votre conjoint. Pour les amoureux de fraîche date, l'euphorie sera au menu. Célibataire, aucune planète n'aura d'effet direct sur vos secteurs d'amour, ce qui laisse entrevoir que votre vie amoureuse ne connaîtra pas de grand changement. Cela dit, les astres ne vont pas vous empêcher de jouer de votre charme ou d'être séduit. Simplement, pour l'instant, ne rêvez pas à un mariage !

Finances

Le pronostic concernant votre vie financière est dans l'ensemble assez encourageant. Bien des indices font penser à une hausse de vos revenus courants. Mais n'essayez pas de dépenser l'argent que nous n'aurez pas effectivement empoché.

Santé

Pas d'inquiétude en ce qui concerne le secteur des maladies aiguës. La seule chose qui puisse vous arriver avec Jupiter en cet aspect, ce sera un excès de table un peu difficile à digérer. Cependant, si rien ne viendra troubler véritablement votre équilibre physique, un amas planétaire vous rendra nerveux et occasionnera quelques moments de fatigue aussi rapides à s'installer qu'à disparaître. Un conseil : prévoyez-vous un emploi du temps souple et ménagez-vous de bonnes nuits de sommeil.

Travail

Soucieux de la perfection et un brin maniaque, vous aurez bien peu d'indulgence pour vos collègues qui ne possèdent pas ce sens aigu du détail. Ne vous étonnez donc pas si vous vous trouvez l'objet d'une hostilité générale. Soyez conscient par ailleurs du fait que "ceux qui s'appliquent trop aux petites choses deviennent ordinairement incapables des grandes" (La Rochefoucauld).

Famille

Vous déciderez d'aborder directement vos problèmes familiaux, et de ne pas fuir devant vos responsabilités. Mais n'essayez pas de provoquer une explication avec vos proches aujourd'hui : il y aura trop d'électricité dans l'air !

Vie Sociale

D'une manière générale, sachez garder votre sens critique dans tous vos rapports avec les autres. Ne vous laisser guider ni par la pitié, ni par une sympathie aveugle, car trop de sensibilité pourrait vous jouer de mauvais tours.

Clin d'oeil

Invitez chez vous en toute simplicité vos amis et relations.