Belier

du 27 Mai au 02 Juin 2024
Mes jours de chance

Le 27 mai et le 01 Juin


N° DE
CHANCE
  • 18
  • 27
  • 29
  • 30
  • 48

Mes Amours

Célibataire

Vous n'en serez pas forcément encore convaincu, mais il semblerait bien que vous ayez trouvé enfin la bonne personne. Quoi qu'il en soit vous resterez malgré tout sur vos gardes et prendrez le temps d'examiner la personnalité de cet être qui vous plaît pourtant, mais à qui vous n'avait pas encore envie de faire de promesses que vous n'êtes pas sûr de tenir.

En couple

Vous n'aurez pas beaucoup l'occasion de vous voir cette semaine, tout juste vous croiserez-vous entre deux portes échangeant quelques petits baisers tendres. Pourtant cela vous fera du bien de ne pas rester collés l'un à l'autre comme à l'accoutumée, et vous prendrez plaisir à vous retrouver le soir, pour quelques repas en amoureux, qui vont vous permettre d'échanger sur vos journées respectives.

C'est compliqué

Mais vous n'aurez pas vraiment le temps de vous poser de question à ce sujet ! Bien trop accaparé par les autres pans de votre vie, vous pourriez même laisser cette relation un peu en stand bye, ce qui finalement ne sera pas un mal, bien au contraire.

Ma Libido

Une libido pas forcément au top. Non que vos désirs ne soient pas vivaces, mais bien trop épuisé par ds journées plus que bien chargées, vous préférerez le soir venu, dormir et vous reposer que de vous adonner aux ébats sensuels !

Mon Entente avec les autres signes

Une entente excellente au niveau amoureux avec les natifs de la Vierge qui vous comprendront et vous épauleront. Au boulot, gare à la jalousie d'un Sagittaire. En famille, vous prendrez plaisir à revoir un Poisson.

Mes Finances

Rien de bien spécifique à signaler cette semaine au niveau de vos finances. Vous vous montrerez fin gestionnaire avec vos comptes, et procéderez juste à quelques achats qui seront avant tout modérés.

Mon Job

Si vous savez cette semaine faire les efforts nécessaires pour vous mettre en avant et prendre quelques initiatives cela devraient s'avérer rapidement payantes. Une possibilité de mutation ou d'obtention d'un poste bien plus intéressant pourrait en effet pointer le bout de leur nez.