Belier

du 05 Décembre au 11 Décembre 2022
Mes jours de chance

le 05 et le 06 décembre


N° DE
CHANCE
  • 9
  • 13
  • 28
  • 30
  • 45

Mes Amours

Célibataire

Il n'est pas impossible cette semaine, que vous partiez à la recherche d'un petit nid douillet qui pourrait abriter vos amours vous permettant enfin d'emménager à deux et de démarrer une toute nouvelle vie ! Voilà qui va booster vos ambitions et dynamiser littéralement votre force et votre moral !

En couple

Il sera avant tout question entre vous cette semaine de projets d'envergure et d'avenir ! Il est fort probable, en effet, que vous décidiez à deux de l'achat d'une nouvelle maison, d'un projet de construction ou de rénovation de votre habitat ! Quoi qu'il en soit vous aurez à cœur d'abriter votre amour dans un environnement plus douillet et plus agréable !

C'est compliqué

Mais une belle amélioration devrait avoir lieu entre vous, et vous permettre de redonner enfin une vraie chance à votre relation. De quoi chasser vos angoisses et mieux repartir vers l'avenir ensemble main dans la main.

Ma Libido

Une libido qui tiendra une forme d'enfer ! Passionné, dynamique et d'humeur coquine la plupart du temps, vous allez adorer redécouvrir le corps de l'autre !

Mon Entente avec les autres signes

Une entente ultra passionnée avec un natif du signe du Lion au niveau amoureux. Au boulot, bonne entente avec un Sagittaire, qui vous fera même souvent rire. En famille, attention à la jalousie d'une native du Cancer.

Mes Finances

Cahin-caha vous parviendrez à retrouver un bel équilibre financier, et même à trouver un petit complément de revenu qui vous permettra de mettre un peu de beurre dans les épinards. De quoi de nouveau faire des projets d'avenir et faire avancer certains de vos désirs qui étaient restés un peu en suspend faute de moyens suffisants.

Mon Job

Un nouveau job pourrait vous être proposé cette semaine ! Certes vous avez envie de changement et les conditions émises sembleront des plus avantageuses, mais gardez à l'esprit comme dit le vieil adage, que l'on sait ce qu'on perd mais on en sait pas ce que l'on reprend !