Belier

Citation du jour

L'honneur n'est pas l'honneur s'il n'y a rien à manger (proverbe russe).

309
N° DE
CHANCE

Amours

Un peu de nostalgie sur le plan conjugal est possible chez les natifs plus ou moins jeunes, qui se prendront à rêver d'une vie différente. Pour les autres sujets, la vie à deux devrait être sans problème pour autant que le conjoint ou partenaire fasse preuve de tolérance et soit, comme eux, centré sur l'avenir et les potentialités qu'il recèle. Célibataire, les puissants aspects d'Uranus favoriseront les amours passionnées. Il y aura du coup de foudre dans l'air, et les plus impulsifs d'entre vous penseront aussitôt au mariage !

Finances

Calme plat dans le secteur financier, qui ne sera influencé aujourd'hui par aucune planète. Vous ne devriez donc pas rencontrer de problème majeur, mais n'en déduisez pas que vous pouvez faire des folies. Il est vrai que les tentations sont grandes en ce moment, mais il vaudrait mieux éviter de craquer sans réfléchir. Il est possible que vous vous trouviez face à un reliquat de dette dont vous ne pourrez plus différer le remboursement.

Santé

Avec Jupiter et Uranus bien positionnés dans votre Ciel, votre santé sera en de bonnes mains. Vous ne manquerez donc ni de tonus, ni de joie de vivre. Vous vaquerez à vos occupations avec un bel entrain. Seul petit bémol : Jupiter peut vous pousser aux excès et Uranus vous rendre nerveux. La solution ? Faites preuve de modération en toutes choses et dormez davantage.

Travail

Dans le domaine professionnel, la course au succès continuera. Vous serez bien soutenu par les astres. Vous récolterez les honneurs ou avantages au-delà de vos espérances.

Famille

Vous attendez tant des êtres chers que vous serez forcément déçu. Et vous vous retirerez aussitôt dans votre tour d'ivoire. Pour mieux comprendre certaines réactions de vos proches, mettez-vous à leur place !

Vie Sociale

Vous serez très attiré par les activités intellectuelles. L'idéal serait de joindre l'utile à l'agréable en effectuant, par exemple, un stage de formation (informatique, gestion des entreprises, communication...) qui vous servira dans votre métier.

Clin d'oeil

Souvenez-vous qu'en amour, il n'est pas raisonnable de chercher à toujours avoir raison.