Balance

du 12 Mai au 18 Mai 2025
Mes jours de chance

Le 15 et le 18


N° DE
CHANCE
  • Le 8
  • 11
  • 29
  • 33
  • 44

Mes Amours

Célibataire

Vous vous féliciterez cette semaine d'avoir su conserver votre chère liberté ! Un ancien amour cherchera en effet à vous taper sur les nerfs, mais vous ne lui en laisserez guère l'occasion, et lui claquerez la porte au nez ! Pas de doute, mieux vaut être seul que mal accompagné ! Cela deviendra une certitude pour vous !

En couple

Autant vous serez en verve cette semaine côté pro, vos amours en revanche souffriront de cet essor de votre carrière ! Vous ne serez ne effet pas très disponible et votre moitié pourrait finir par vous le reprocher ! Essayer de lâcher un peu de lest ou de vous réserver quelques heures de temps en temps, histoire de rassurer un peu votre chéri sur la teneur de vos sentiments !

C'est compliqué

Mais vous n'aurez guère le temps de vous en préoccuper et de penser aux petits bobos ou états d'âme de l'autre ce qui creusera encore un peu plus le fossé entre vous.

Ma Libido

Une libido qui malheureusement ne trouvera guère sa place dans votre vie active, très active de cette semaine, et passera donc largement au second plan.

Mon Entente avec les autres signes

En amour les Lions seront avec vous d'une infinie douceur, et sauront vous écouter. Au boulot, vous pourriez rencontrer cette semaine un Verseau plein de dynamisme. En famille, un Gémeaux sera de bons conseils au niveau financier.

Mes Finances

Un rendez-vous avec votre banquier histoire de faire un petit point serait salutaire ! N'hésitez donc pas à vous déplacer pour rencontrer votre conseiller financier cette semaine ! Quelques belles transactions pourraient bien en ressortir, et cela vous facilitera les choses sur les semaines à venir.

Mon Job

Il se pourrait cette semaine qu'un petit vent de changement temporaire souffle sur vos activités pros habituelles ! Que ce soit pour un stage ou pour une formation, vous risquez en effet d'être appelé au dehors ! Voilà qui va vous faire le plus grand bien, vous qui commenciez à tourner un peu en rond ces derniers temps...