Balance

Citation du jour

Plus on aime, plus on souffre (Henri Frédéric Amiel).

639
N° DE
CHANCE

Amours

Pour les célibataires, la présence du Soleil et de Mercure va favoriser les rencontres, les coups de coeur et le plaisir. Mais Saturne risque de vous rendre exigeant et difficile à séduire. Pluton, lui, pourra mettre quelques couples en difficulté. Si le courant ne passe pas, vous n'aurez pas envie de faire d'effort, et votre conjoint ou partenaire restera enfermé dans la bouderie.

Finances

Ce sera le moment ou jamais d'investir dans les secteurs de pointe. Si vous osez le faire, les retombées dépasseront vos espérances. Profitez aussi de cette journée pour changer de voiture ou pour acquérir un nouvel ordinateur : on vous proposera de vraies bonnes affaires.

Santé

La planète Saturne arrivera à la rescousse et renforcera votre vitalité quelque peu abattue ces derniers temps. N'en profitez pas pour vous jeter sur le travail comme une bête sans regarder ce qui se passe autour de vous.

Travail

Votre avenir professionnel semble très prometteur. Après bien des retards et des contretemps, vous pourrez enfin mettre à exécution un projet ambitieux dans lequel vous avez investi du temps et de l'argent.

Famille

Le superbe soutien de Vénus vous promet pour cette fois de profondes joies familiales, peut-être l'annonce d'un grand bonheur.

Vie Sociale

Méfiez-vous aujourd'hui de votre tendance à chercher la petite bête. A force de vous livrer à ce jeu, vous risquez de finir par débusquer de gros ennuis dans votre entourage amical. Une certaine débonnaireté serait utile : "On ne vit qu'en laissant vivre" (Goethe).

Clin d'oeil

Partagez votre bonheur avec vos proches, mais ne prenez pas en charge leurs problèmes.