Scorpion

Décembre 2022

Mes Amours

Célibataire

Célibataire, Ce dernier mois de l'année 2022 vous invitera surtout à vous remettre en question quand à votre façon de gérer votre vie amoureuse. Vous pourriez rapidement vous apercevoir que les petites aventures passagères au final ne vous épanouissent plus du tout et déciderez dorénavant de vous montrer plus sélectif.

En couple

En couple, une première partie de mois qui ne sera pas forcément très agréable. Vous aurez du mal à supporter votre partenaire et ne verrez que ses petits défauts, oubliant que c’est bel et bien ainsi qu’il vous a plût ! Puis les choses vont se tasser grâce à une communication saine, sincère et salvatrice en milieu de mois qui va vous rapprocher et vous aider à dépasser les petits soucis récurrents du début de mois. En milieu de mois, vos différents seront oubliés vous permettant de passer de nouveau, d'agréables moments romantiques et tendre à souhait.

Mon Travail

Avec Jupiter seul aux commandes dans votre maison solaire VI ce mois-ci, vous allez devoir speeder au boulot ! On ne vous laissera pas le temps de souffler cinq minutes et vous allez revoir remonter vos manches pour faire face à la montagne de travail qui va vous incomber. C’est bel et bien votre endurance et votre ténacité qui pourrait vous faire sortir du lot et vous permettre après ce coup de bourre de vous permettre de demander enfin une augmentation de salaire ou pourquoi pas un changement d’horaires ou de poste.

Mes Finances

Pas de planètes dans le secteur de votre budget ce mois-ci, hormis le Soleil et Jupiter, qui devraient vous permette de négocier certains avantages auprès de votre banquier ou d’un organisme administratif. Ce mois de décembre sera en tous cas idéal pour entamer des démarches constructives, mais aussi pour garder un budget équilibré pour les fêtes de fin d'année à venir...

Mon bien-être

Jupiter et Chiron dans le secteur de votre forme, vous mettront à l’abri des tracas au niveau vitalité mais ne seront pas toujours très bons pour votre moral et votre humeur. Vous aurez tendance par moment à vous renfermer sur vous-même ou à vous montrer grognon. Essayez de vous détendre un peu.