Poisson

Décembre 2022

Mes Amours

Célibataire

Célibataire, Vous serez un peu trop dans la retenue ce mois-ci, pour pouvoir épanouir vos amours. Quelqu’un semblera en effet vous plaire, mais vous aurez peur de prendre l’initiative de faire le premier pas, et resterez là à regarder l’objet de vos désirs avec des yeux grands comme des soucoupes…Essayez de prendre votre courage à deux mains, vous ne le regretterez peut-être pas. Ou attendez le mois prochain et profitez, pourquoi pas, de la magie des fêtes pour vous déclarer !

En couple

En couple, vous semblerez ce mois-ci avant tout axés tous les deux sur les valeurs familiales. Résultats cela manquera un peu de passion entre vous, mais le bonheur et la tendresse en revanche seront bien présents. Vous regarderez évoluer vos enfants avec fierté, ou pourriez si vous n’êtes pas encore parents, justement évoquer un projet bébé. Un bonheur simple qui vous ira comme un gant dans tous les cas !

Mon Travail

Un mois qui ne va pas être évident au niveau professionnel. Mars mal luné dans votre signe pourrait être en effet être source de fatigue ou de découragement, alors que le Soleil dans votre maison solaire X va occasionner des imprévus qui vont vous obliger à faire preuve d’adaptabilité alors que vous ne serez pas forcément en conditions pour cela. Ne comptez pas être récompensé de vos efforts ou de vos concessions, tout cela semblera normal aux yeux de vos supérieurs, ce qui vous ôtera toute motivation… Déjà que vous n’étiez pas vraiment motivé !

Mes Finances

Avec Le soutien de Jupiter souriant ce mois-ci vous devriez être plutôt à l’aise dans vos baskets au niveau financier ! De belles rentrées d’argent devraient voir lieu, et si vous attendiez une somme en particulier, cette dernière devrait enfin tomber et vous permettre de concrétiser des projets que vous aviez un peu laissés en suspend. De quoi gâter vos proches ou vous faire plaisir également.

Mon bien-être

Avec Neptune dans votre signe très influent ce mois-ci, vous aurez du mal à garder le sourie et la forme ! Fatigue et légère déprime sembleront votre lot quotidien. Quoi que vous fassiez, vous traînerez quelques petites douleurs récurrentes qui ne vont pas arranger les choses…