Lion du 18 Novembre au 24 Novembre 2024
Mes jours de chance
Le 20 et le 22 Novembre |
|
N° DE CHANCE |
|
Mes Amours
Célibataire
Si vous êtes célibataire, le même problème se posera que pour les natifs en couple, ce n’est pas en restant chez vous devant la télé que vous trouverez l’âme sœur. Bougez, sortez, voyez du monde et soyez moins sélectif et moins superficiel dans vos approches. En clair l’amour ne viendra pas tout seul frapper à votre porte, ce sera à vous d’aller le chercher, d’autant que de belles opportunités devraient se présenter à vous dés jeudi.
En couple
Cette semaine vous risquez de vous sentir délaissé, mais est ce que ce n’est pas vous qui seriez trop exigeant en attendant parfois trop de votre partenaire ? Vous aimeriez qu’il devine vos besoins, qu’il les comble sans que vous n’ayez à lui en faire la demande ! Descendez de votre nuage et apprenez à vous exprimer et à lui demander purement ce que vous voulez sans avoir l’impression de faire l’aumône !
C'est compliqué
Mais pour une fois les choses devraient s'apaiser cette semaine. L'autre semblera se montrer moins exigeant et moins compliqué dans ses attentes et dans ses propos, de quoi clarifier un peu les désirs de chacun.
Ma Libido
Une libido en bonne forme qui sera surtout très dynamique ce week-end où vous apprécierez de pouvoir vous laisser aller dans les bras de votre partenaire...
Mon Entente avec les autres signes
Entente réellement porteuse en amour avec un natif de la Balance. Au bouloir, associez vous avec un Capricorne. En famille, offrez du réconfort à un natif du Sagittaire.
Mes Finances
Vos finances se porteront plutôt bien cette semaine et vous saurez faire fructifier votre capital grâce aux bons conseils d’une personne experte en finances, votre banquier par exemple, ou un membre de votre famille au courant des choses financières. Quoi qu'il en soit, vous ne serez guère dépensier et apprécierez de voir vos économies augmenter.
Mon Job
Côté job, tentez de vous rapprocher de vos supérieurs, vos compétences n’étant plus à prouver c’est peut être votre caractère qui vous empêche encore de décrocher ce poste que vous convoitez depuis un moment ! Tachez d’être courtois aimable et laissez de côté les rapports de force qui ne vous vaudront rien. Idem pour vos collègues, jouez de votre humanisme légendaire soyez à leur écoute cela améliorera vos rapports !