![]() |
Lion du 14 Juillet au 20 Juillet 2025
Mes jours de chance
Le 16 et le 19 |
N° DE CHANCE |
|
Mes Amours
Célibataire
Vous n'hésiterez pas cette semaine à dire à vos proches ce que vous pensez et à vider votre sac une bonne fois pour toutes ! Non vous ne leurs laissez pas voix au chapitre quand il s'agit de décider de votre vie amoureuse qui restera uniquement sur votre propre appréciation et non pas celle des autres !
En couple
Après avoir mis les choses au point en début de semaine avec votre partenaire vous allez pouvoir vous délecter d'une ambiance savoureusement tendre et complice ! Il n'est d'ailleurs pas impossible que vous décidiez d'une petite escapade de loin des contrariétés du quotidien en milieu de semaine ou sur le week-end, et du jugement des autres qui commençaient de toute façon à vous peser sérieusement !
C'est compliqué
Mais cette semaine devrait enfin arranger les choses, si l'autre n'était pas vraiment libre, il pourrait enfin prendre la décision de clarifier sa situation afin de vous offrir un amour exclusif ! De quoi vous ravir !
Ma Libido
Une libido qui sera extrêmement marquée ! Vous adorerez donner la priorité à vos désirs mais aussi à celui de l'autre qui auront intérêt à être à la hauteur sous peine d'engendrer chez vous un peu de frustration.
Mon Entente avec les autres signes
Une entente rêvée avec les natifs du Lion qui vous apporteront beaucoup de passion. Côté job, un natif du Bélier pourrait essayer de vous impressionner. En famille, un Gémeau nouveau venu dans votre cercle familial pourrait vous faire beaucoup rire.
Mes Finances
Votre compte en banque se portera plutôt bien cette semaine. Vous n'aurez guère besoin de lui jeter un regard attentif, et pourrez même vous permettre quelques petites dépenses coups de cœur. Veillez tout de même à rester modéré, car votre marge de manœuvre ne sera pas aussi grande que vous le voudriez !
Mon Job
Enfin un climat plaisant, calme et reposant ! Vous allez pouvoir profiter de la vie en vous prélassant à la machine à café bavardant tranquillement avec vos collègues qui eux non plus ne sembleront pas débordées, loin de là !