Gemeaux

du 05 Décembre au 11 Décembre 2022
Mes jours de chance

le 09 et le 11 décembre


N° DE
CHANCE
  • 2
  • 10
  • 19
  • 24
  • 49

Mes Amours

Célibataire

Vous ruminerez une relation passée qui vous tient encore malgré tout beaucoup à cœur et tenterez cette semaine une réconciliation qui malheureusement aura de grandes chances de tourner court et de vous faire souffrir encore deux fois plus qu'avant votre tentative de rapprochement ! … Faites le deuil une bonne fois pour toute !

En couple

Votre union sera déstabilisée cette semaine par une communication qui sera plutôt mauvaise ! Vos opinions vont se heurter assez violemment, notamment au sujet des enfants si vous en avez ! Et chacun campera sur ses positions sans daigner céder ne serait ce qu'une once de terrain ! ...

C'est compliqué

Et vous serez tenté de miser le tout pour le tout quitte à perdre l'autre, mais la situation de votre point de vue ne pourra plus perdurer ainsi. Vous aurez trop besoin de stabilité et de savoir enfin où vous êtes...

Ma Libido

Une libido qui dépendra avant tout de la qualité de vos rapports au quotidien avec l'autre ! Les réconciliations sur l'oreiller, très peu pour vous ! Des désirs et une sensualité qui pourraient donc jouer aux montagnes russes !

Mon Entente avec les autres signes

Une entente excellente au niveau amoureux avec un natif du signe du Taureau, qui saura vous comprendre. Au boulot, vous pourrez vous reposer sur un natif du Capricorne. En famille, excellente entente avec un Lion.

Mes Finances

Vous pourriez une nouvelle fois cette semaine, faire chauffer un peu votre carte bleue ! Mais bon cela sera pour la bonne cause puisque vous aurez bien mérité un peu de détente après des journées de boulot ou de préoccupations persos plutôt fatigantes! Le shopping sera une de vos meilleures thérapies.

Mon Job

Un peu mis à mal par les soucis sentimentaux que vous pourriez rencontrer cette semaine, vous n'aurez guère envie de faire quoi que ce soit, et vous contenterez de rester dans votre coin à ruminer vos souffrances ou vos déceptions ! Voilà qui pourrait ne pas plaire à certains de vos supérieurs.