Gemeaux

du 11 Août au 17 Août 2025
Mes jours de chance

Le 12 et le 14


N° DE
CHANCE
  • 7
  • 13
  • 22
  • 44
  • 47

Mes Amours

Célibataire

Vous aurez une vision de l'amour plutôt traditionnelle cette semaine! Donnant ainsi préférence aux relations stables, constructives et plutôt rassurantes ! Loin de vous l'idée de chercher la passion ou les complications ! Vous vous contenterez d'un petit bonheur tranquille, mais encore faut-il que vous parveniez à le trouver !

En couple

Certes vous serez très occupé par vos projets professionnels et également par vos projets persos qui auront le vent en poupe, mais il ne faudrait pas que cela vous serve de prétexte pour vous éloigner de votre partenaire ! Essayer de faire un petit effort pour vous rapprocher de lui et laisser une certaine complicité renaître entre vous !

C'est compliqué

Mais cette semaine vos relations avec l’autre prendront une tournure un peu plus stable. Vous saurez enfin miser sur le constructif et les projets d’avenir !

Ma Libido

Une libido que l’on pourra qualifier de plus que raisonnable. Rares seront les fois où vous vous laisserez aller au plaisir ou à la gaudriole. Essayez de vous détendre un peu ce niveau-là.

Mon Entente avec les autres signes

Une entente un peu délicate en amour avec un natif du Verseau qui vous reprochera de ne pas être assez disponible. En famille, vous adorerez passer du temps avec une Vierge. Au boulot, ne vous laissez pas trop marcher sur les pieds par un Lion trop autoritaire.

Mes Finances

Bien décidé à faire du tri dans votre paperasse et dans vos comptes, vous allez littéralement faire un grand ménage de printemps dans vos dossiers ! Voilà qui va vous permettre d'y voir un peu plus clair, et éventuellement de redéfinir vos placements ou votre épargne !

Mon Job

Vous n'allez pas avoir le temps de vous ennuyer cette semaine côté job ! Les tâches que l'on vous donnera seront nombreuses et prenantes, et vous pourriez avoir du mal à ne pas vous laisser déborder ! Essayez de définir les dossiers les plus urgents !