Capricorne

du 05 Décembre au 11 Décembre 2022
Mes jours de chance

le 09 et le 10 décembre


N° DE
CHANCE
  • 9
  • 17
  • 27
  • 32
  • 40

Mes Amours

Célibataire

Pas question cette semaine de vous endormir comme les récentes semaines sur vos amours du moment ! Les astres vous bousculeront un peu et risquent d'occasionner quelques imprévus désagréables qui vont littéralement vous décoller de votre partenaire du moment ou d'une personne que vous convoitiez ! ...

En couple

Le début de la semaine que vous aviez espéré tranquille et amoureusement délicieux sera déstabilisé par l'arrivée de contrariétés liées à votre habitation, qui vont, rassurez vous, vite se régler et vous permettre de retourner rapidement vous lover dans les bars tendres et accueillants de votre partenaire !

C'est compliqué

Et le début de la semaine n'arrangera rien, heureusement l'autre pour une fois se montrera compréhensif et ne vous demandera rien, vous permettant de passer le reste de la semaine dans un climat plus serein et plus complice.

Ma Libido

Une libido qui ne passera pas forcément au premier plan du moins jusqu'à mercredi, ensuite vous pourrez vous en donner à cœur joie de goûter aux délices de l'amour !

Mon Entente avec les autres signes

Une entente réellement excellente et très complice avec un natif de la Balance au niveau amoureux. Au boulot, misez sur un Taureau pour vous donner quelques idées. En famille, un Capricorne vous épaulera efficacement !

Mes Finances

Des dépenses qui vont malheureusement s'annoncer cette semaine pour faire face à une panne chez vous ou à un tracas lié à votre habitation ! Vous qui étiez heureux de voir votre budget équilibré ces derniers temps, allez rager de voir vos économies fondre comme neige au soleil !

Mon Job

Vous pourriez cette semaine carrément galérer avec une fuite d'eau une panne de votre chaudière ou de votre chauffe eau, et cela pourrait compromettre certains projets professionnels qui étaient prévu initialement et que vous allez à contre cœur devoir reporter pour faire face à vos soucis perso du moment.