Cancer

du 22 Avril au 28 Avril 2024
Mes jours de chance

Le 22 et le 24 Avril


N° DE
CHANCE
  • 3
  • 13
  • 29
  • 33
  • 47

Mes Amours

Célibataire

Certes les opportunités de rencontres ou les possibilités de séduction ne seront pas encore très présentes cette semaine, mais vous saurez les provoquer ! Habile, vous n'aurez pas votre pareil pour attirer sur vous l'attention, ou pour éveiller la curiosité ou la convoitise ! Mars qui veillera sur vos amours va de plus vous rendre craquant à souhait !

En couple

Facilement irritable, Uranus vous rendra réellement difficile à vivre ! Certes votre partenaire en ce moment n'est pas non plus une perle ! Mais ce n'est pas une raison pour lui rendre la pareille systématiquement ! Vous risquez d'aggraver la mésentente entre vous et de vous pourrir vous même cette semaine qui au final n'avait pas si mal commencé !

C'est compliqué

Mais votre comportement n'arrangera pas les choses ! Trop grognon vous aurez tendance à monter sur vos grands chevaux dés que l'autre essayera de provoquer le dialogue... Ne venez pas vous plaindre par la suite.

Ma Libido

Une libido qui sera loin, très loin de vous ! Vous chercherez plus de la tendresse et quelques moments de caresses que véritablement le grand huit américain côté sexe.

Mon Entente avec les autres signes

En amour, un Lion saura vous écouter et calmer votre côté un peu désagréable. Au boulot, misez sur les idées ingénieuses d'un Verseau, qui vous sera d'une grande aide. Côté famille, un Sagittaire pourrait vous faire beaucoup rire.

Mes Finances

Vous n'aurez pas cette semaine une vision saine des choses ! Vous pourriez en effet surestimer vos réelles capacités budgétaires, et vous engager dans un achat bien trop important pour votre porte-monnaie ! Évitez un maximum les transactions importantes ! Et surtout ne faites confiance qu'à votre propre instinct.

Mon Job

Attention cette semaine à un risque d'erreurs ou de bévues dû à un manque évident de concentration de votre part ! Vous aurez tendance à être ailleurs et à rêvasser, réveillez-vous, si vous ne voulez pas vous faire tirer les oreilles par votre hiérarchie ! D'autant que vous risqueriez aisément d'envoyer balader tout le monde à la moindre remarque...