Gemeaux

Citation du jour

Tel père, tel fils (Libanios).

212
N° DE
CHANCE

Amours

L'environnement astral incitera à des tendances amoureuses quelque peu perverses. Les natifs du signe vivront dans l'illusion amoureuse, les chimères et fantasmes amoureux, ou seront enclins à l'infidélité ou attirés par une personne dont le coeur est déjà pris. Vous voilà prévu ! Tâchez de vous contrôler afin d'éviter des dérapages fâcheux.

Finances

L'environnement planétaire du jour favorisera l'intuition, la lucidité, qui sont chez vous des aptitudes naturelles. Vous serez donc très brillant et réussirez en un tour de main une affaire en or.

Santé

Pensez à ménager votre santé, en évitant en particulier le surmenage dû à une mauvaise organisation de vos diverses activités. Plus vous devenez conscient des limites de votre organisme, plus vous pouvez l'exploiter efficacement.

Travail

La Lune, influençant le secteur carrière, ne vous fera pas de cadeau et vous obligera à ronger votre frein. Non que vous risquiez quoi que ce soit de désagréable ou d'inquiétant, mais tout simplement vous ne pourrez pas grimper les échelons du succès aussi vite que vous le souhaiteriez.

Famille

Rien de bien contrariant dans le secteur de la vie familiale, mais c'est tout de même vis-à-vis de votre famille que vous devrez sans doute faire un effort aujourd'hui. En effet, vous serez obligé d'assumer toutes vos responsabilités précisément au moment où, sous l'impact d'Uranus, vous aurez envie de donner la priorité à vos désirs et de vous consacrer davantage à votre vie professionnelle et sociale. Courage, vous devriez bien y arriver !

Vie Sociale

Grâce à la complicité de la planète Saturne, votre charme et votre magnétisme naturels seront tout à fait opérants et vous donneront l'occasion durant cette journée de faire des rencontres très agréables. Vous aurez ainsi l'avantage de vous extérioriser et de vous changer les idées. Ne soyez pas timide ou soupçonneux.

Clin d'oeil

Mûrissez bien vos idées actuelles, elles pourront se révéler très prometteuses.